Le vin d’honneur est choisi dans les grandes célébrations comme le mariage. Pour ce faire, la boisson de vin à choisir doit se faire avec une certaine délicatesse. Comme pour les grands occasions et évènements, le champagne est une parfaite boisson qui convient pour organiser un vin d’honneur. Alors, choisissez-en le bon pour que le goût impressionne vos invités. Ensuite, réservez différentes bouteilles de vin blanc et rouge pour immortaliser ce moment unique de vin d’honneur. Pour ce faire, créez un petit espace pour abriter cette dégustation.
Parce que le cocktail est une boisson qui est présente à tous les évènements, réservez-en les meilleures pour votre vin d’honneur. Le Mojito et le punch sont d’excellentes idées pour faire des cocktails.
Quelle quantité de boissons prévoir au mariage ?
Il est essentiel de prendre en compte la quantité et la qualité des boissons que vous souhaitez proposer lors de votre mariage. Il est généralement recommandé de prévoir environ 2 à 3 verres par personne. N’oubliez pas d’inclure plusieurs types de boissons (vin, champagne, softs, eau) afin de satisfaire tous les goûts et préférences de vos invités. Pour le prix, si vous passez par un traiteur (petits fours et boissons) : comptez environ 15 à 20 € par personne.